Excursion d’une demi-journée sur l’île des loups & snorkeling sur la plage Ochoa – Au départ de Puerto Ayora, Santa Cruz (Galapagos)

Excursion d’une demi-journée sur l’île des loups & snorkeling sur la plage Ochoa – Au départ de Puerto Ayora, Santa Cruz (Galapagos)

Cancellation Annulation jusqu'à J-121 - facturation de 100 $US.

Vous aimerez

La découverte de l'île des loups dans l'archipel des Galapagos

La randonnée pour explorer l'île des loups à pied

Le snorkeling sur la plage Ochoa pour observer les espèces marines des Galapagos

Les services d'un guide anglophone

Informations essentielles *

Durée
4 heures

Langues

Anglais

Horaires de début
07:30 , 12:30

* Toutes les informations détaillées vous seront communiquées au moment de votre réservation.

Description

Explorez l'île des loups, lieu d'habitat d'une colonie d'otaries des Galapagos et pratiquez le snorkeling sur la plage Ochoa dans l'archipel des Galapagos !  

Au départ du port de Puerto Ayora sur l'île de Santa Cruz, vous monterez dans un bateau en direction de l’île des loups, surnommée ainsi d’après la colonie d’otaries des Galapagos qui y vivent. Durant 30 minutes, vous longerez la côte ouest de l’île San Cristobal et contemplerez les magnifiques paysages qui défileront sous vos yeux.

Lorsque vous arriverez à destination, vous commencerez par une promenade en empruntant les courts sentiers de randonnée afin d’explorer l’île des loups. Vous traverserez une faune et une flore unique et observerez des oiseaux que vous ne trouverez uniquement sur cette île, tels que le fregatidae ou le fou à pieds bleus. En vous dirigeant vers le nord de l’île, vous distinguerez au loin l’île de Kicker Rock, un lieu emblématique de l'archipel des Galapagos pour sa vie sous-marine très riche.

Vous continuerez votre balade jusqu’à une petite plage paradisiaque où une colonie d’otaries vous accueillera. Vous les observerez dans leur habitat naturel et aurez peut-être la chance d’apercevoir des petites otaries qui viennent de naître.  Vous aurez l’occasion de réaliser du snorkeling dans les eaux profondes et faciles d’accès. Vous vous approcherez de ces animaux marins réputés pour être joueurs, et qui n’hésiteront pas à s’amuser avec vous. Dans ses eaux, si vous avez de la chance, vous recontrerez peut être des tortues du Pacifique.

Avant de terminer votre excursion, vous vous rendrez sur la petite plage de sable blanc Ochoa, uniquement accessible par l’île des loups. Sur cette plage de seulement 160 mètres de long, vous observerez des oiseaux migrateurs et l’oiseau moqueur des Galapagos, que l’on trouve uniquement sur cet archipel. Vous prendrez le temps de vous relaxer sur cette plage, vous pourrez vous baigner et pratiquer le snorkeling.

Un déjeuner sous forme de box lunch vous sera remis à l'heure du repas. Vous savourerez un plat type équatorien. Vous serez renconduits au port de Puerto Ayora à la fin de votre excursion.

Bon à savoir

  • Disponibilité : tous les jours (sauf cas exceptionnels)
  • Horaires : 7h30 ou 12h30 (RDV 10 min avant)
  • Lieu de départ : port de Puerto Ayora, île de Santa Cruz
     
  • Nous vous conseillons de porter des chaussures adaptées à la marche
  • N'oubliez pas d'apporter votre serviette de bain
  • En cas de mauvaises conditions climatiques, notre prestataire se réserve le droit d'annuler l'excursion. Dans ce cas, une date d'alternative ou un remboursement vous sera proposé

Le prix inclut

  • La traversée en bateau du port de Puerto Ayora jusqu'à l'île des loups
  • Le repas sous forme de box-lunch
  • L'équipement du snorkeling
  • Les services d'un guide anglophone

Le prix n’inclut pas

  • Les pourboires (facultatifs)
  • Tout autre extra

Avis

 

Les clients regardent aussi