Partez à la découverte des ruines du sanctuaire My Son, l’un des sites les plus importants du patrimoine vietnamien !
Vous serez pris en charge tôt le matin depuis votre hôtel à Hoi An et traverserez le calme de la campagne vietnamienne pendant environ une heure de route.
Vous vous rendrez aux ruines sacrées du sanctuaire historique de My Son, un magnifique complexe de temples construit entre le 4e et 14e siècle par le peuple Cham pour honorer les dieux hindous.
Vous pourrez explorer cet ensemble architectural, et apprendrez les techniques originales et les matériaux traditionnels utilisés pendant sa construction. Vous pourrez également observer les nombreux cratères laissés par les bombardements de l'armée américaine pendant la guerre du Vietnam.
Vous aurez ensuite la chance d’assister à une expérience inoubliable à côté des temples historiques : la danse traditionnelle Apsara, une démonstration de danse aux sons de flûtes et de tambours, avec des costumes traditionnels colorés et des chapeaux en forme de cône.
Accompagné de votre guide local sur le chemin du retour à Hoi An, vous participerez à un atelier de papier de riz pour apprendre à faire une collation locale. Vous pourrez déguster vos créations avec une tasse de café vietnamien et discuter avec les locaux.