Vous aimerez
-
La rencontre avec votre guide française expatriée à New York
-
La visite semi-privative et conviviale en petit groupe de maximum 10 personnes
-
Les nombreuses anecdotes et informations culturelles délivrées par votre guide
-
La balade en immersion dans la peau d’un Hipster à New York
Informations essentielles*
Bon de confirmation sur mobile accepté
Durée 3h30, 2h30
Langues
Horaires de début 14:00
Lieu de départ

Votre spotter
-
Amandine38 ansNew York
Amandine est originaire de Nantes, après des études de tourisme elle est partie à Londres, puis Vienne en famille et à présent NY. Le job de ses rêves était de devenir guide touristique, et.. elle l'est devenue dans cette ville de rêve !
Hobbies :
L'art en général: expos de peintures, musées d'arts, cours de poterie peinture, la course à pied, le vélo, les voyages
Sa devise :
«Carpe Diem»
Description
Partez à la découverte de la culture underground à Brooklyn avec Amandine, une française tombée sous le charme de New York !
Votre visite guidée début à Bushwick, un quartier industriel de Brooklyn réputé pour être un véritable musée de Street Art en plein air. Cet endroit est devenu le nouveau terrain de jeu des artistes et graffeurs depuis quelques années, vous pourrez ainsi contempler de magnifiques fresques, graffitis et tags à tous les coins de rues du quartier.
Vous vous dirigerez ensuite vers le quartier branché de Williamsburg, avec de nombreux commerces et restaurants. Vous prendrez le temps d'aller chiner dans les marchés vintage du quartier et découvrir les produits "made in Brooklyn" dans les concepts stores et créateurs installés partout à Williamsburg. Des objets de décorations et souvenirs insolites seront au rendez-vous.
Vous continuerez votre visite en traversant la East River, et profiterez d'une vue panoramique de New York sur la skyline de Manhattan. Après cela, vous ferez une pause gourmande ou vous pourrez déguster des produits artisanaux de Brooklyn réinventés par les hipsters, vous testerez un savoureux chocolat ou café dans un bar du quartier. Vous redécouvrirez l'univers des vinyles et des platines chez les meilleurs disquaires de Brookyln pour un retour dans le passé en musique.
Pour la fin de cette visite, 2 options s'offriront à vous. Soit vous pourrez observer une dernière fois la superbe skyline de Manhattan sur un rooftop dans le quartier de Brooklyn, ou embarquez dans le NYC ferry pour rejoindre le pont de Brooklyn et profiter de la vue sur le quartier de Wall Street.
Bon à savoir
- Validité et horaires : (sauf cas exceptionnel)
En hiver (Janvier à Mars) - Visite de 2h30 : mardi, jeudi et samedi à 14h
En été (Avril à Décembre) - Visite de 3h30 : le lundi à 14h30, mercredi, vendredi et samedi à 14h
- Lieu de départ : Wyckoff Avenue en hiver, Broadway en été
- Cette activité est disponible pour des groupes de 2 à 10 personnes. Le prestataire se réserve le droit d'annuler la visite si vous n'êtes pas assez nombreux. Un remboursement ou une date alternative vous seront alors proposés.
- Lors de la visite de 3h30, vous effectuerez environ 7 km (4,3 miles) de marche à pied
- Lors de la visite de 2h30, vous effectuerez environ 4 km (2,4 miles) de marche à pied
- En cas d’indisponibilité d’Amandine, ce tour sera assuré par Julie ou un(e) autre(s) français(e) résidant à NYC
- A la fin de votre visite, Amandine vous suggèrera de prendre le ferry (4$/personne en semaine et 6$/personne en weekend) pour admirer le coucher de soleil sur Wall Street depuis Brooklyn Bridge, ou bien de prendre un verre sur un Roof Top à Brooklyn.
Vous pouvez annuler sans frais jusqu'à 7 jours de la date de la prestation réservée (hors dates spéciales). Au-delà, des frais d'annulation seront appliqués comme suit:
* Entre J-7 et J-4: 50% de frais
* A partir de J-3 et en cas de No Show : 100% de frais
Une réservation pendant les dates spéciales est considérée comme NON ANNULABLE, NON MODIFIABLE, NON REMBOURSABLE.
Conditions générales d’application de la politique d’annulation
Le prix inclut
- La balade pied à la découverte de Brooklyn
- Les services de votre guide francophone
- La dégustation de chocolat
- Une fiche récapitulative des meilleures adresses du quartier
- Un email avec les photos de groupe et les adresses des endroits découverts
Le prix n'inclut pas
- La dégustation de café
- Les suggestions d’après visite (accès au Roof Top à Brooklyn, ou ferry)
- Les pourboires (facultatifs)
- Tout autre extra
Avis client
-
Visite très intéressante . Eloïse nous a guidé dans ce quartier étonnant avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse . Un bon moment que je conseille à 100%Martine G.le 15 nov. 2021
-
Super visite avec Heloise qui nous a donnés plein de bonnes adressesKarima N.le 20 févr. 2020
-
Alain P.le 5 janv. 2020