Découvrez la Californie grâce à cette excursion de 3 jours qui vous emmène admirer Santa Barbara, San Francisco et le parc national de Yosemite !
Jour 1 :
Vous quitterez Los Angeles pour partir à la découverte de la côte californienne. Votre bus vous emmènera tout d’abord à Santa Barbara. Vous visiterez une ancienne mission espagnole, témoin historique du développement de la région. Vous visiterez ensuite la ville de Solvang, abritant une communauté danoise, puis continuerez pour découvrir Carmel, la ville du célèbre acteur et réalisateur Clint Eastwood. Vous finirez votre journée en rejoignant San Francisco, où vous passerez la nuit.
Jour 2 :
En ce deuxième jour, vous découvrirez la ville de San Francisco et ses lieux inoubliables. Votre journée commencera par une croisière dans la célèbre baie de San Francisco. Vous passerez sous le Golden Gate Bridge et autour de la fameuse prison d’Alcatraz. Votre après midi sera dédiée à la visite de San Francisco, et vous pourrez admirer le Golden Gate Bridge, l’Union Square ou encore Chinatown. La journée se finira par une vue nocturne de la cité depuis le pont de la baie.
Jour 3 en été :
Le dernier jour de votre excursion, vous quitterez la cosmopolite San Francisco pour aller rejoindre la campagne californienne. Vous traverserez les zones agricoles de Joaquin Valley pour rejoindre le parc national de Yosemite. Vous pourrez alors admirer la beauté de ce parc verdoyant exceptionnel : ses forêts, ses lacs et ses chutes d’eau. Vous ferez un stop à "El Capitan, Bridal-Veil Falls" et "Half Dome", afin de continuer votre marche en direction des cascades les plus hautes de Nord de l'Amérique (730 mètres). Vous prendrez enfin la route pour revenir à Los Angeles en soirée.
Jour 3 en hiver :
Le dernier jour de votre excursion, vous quitterez la cosmopolite San Francisco pour aller rejoindre Monterey. Afin de découvrir la ville et son histoire, vous vous promènerez au bord des quais d'embarcations et de la "Cannery Row". La journée se poursuit sur la côte californienne, en direction de la ville de Carmel avant le retour à Los Angeles.
Petit bonus: cette activité est "eco-friendly", un arbre est planté pour chaque voyageur !